Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheilena's blog ! Official blog ! Tout sur ma l!fe ♥
20 décembre 2011

Official Sheilena's blog ! ♥

Salut les gens, ici vous êtes sur mon blog si vous n'êtes pas au courant. Les mangas c'est trop bien ! Je suis inscrite à Blingee et d'ailleurs voici mon pseudo : D.D.Dofus

 

C'est p'tete bizarre mais je vous ai demandé votre avis ?????????  :)


Kilari, la fille kawaii du manga KILARI et la voici :

Render_Kilari_TsukishimaElle est mimi pas vrai ?

 

Voici son chat Na-san :

na-san le chat de kilari

 

Autre  manga : One Piece !

En dessous c'est Luffy :

monkey_d_luffy_render_4_by_roronoaroel-d30ezmq

 

La sucette Mammouth ! ♥ Elle est trop bonne ! ♥ Miaaam : (la fille ce n'est pas moi ^^)

140606

                                                                                

 

 

                                                             Blog en cours......

Publicité
Publicité
Commentaires
Sheilena's blog ! Official blog ! Tout sur ma l!fe ♥
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121
Publicité